Actualités

lettrapub-demenage

Lettrapub, présentement située au 1328 de la 1e rue du Parc industriel à Sainte-Marie, déménagera ses équipements et son équipe au 1500 de la 3e avenue, toujours à Sainte-Marie. Le déménagement n’est toutefois pas prévu pour tout de suite, car l’entreprise spécialisée en affichage et en impression grand format doit d’abord construire sa toute nouvelle usine.

Cet investissement de 2 M$ donnera un nouvel élan à la compagnie qui fête ses 25 ans d’opérations cette année. Les nouveaux locaux offriront 50 % plus d’espace que les anciens, ce qui permettra d’accueillir de nouveaux équipements à la fine pointe de la technologie, ainsi que toute l’équipe de graphisme, de vente, de production et de gestion. Le bâtiment offrira également assez d’espace pour aménager bureaux et plans de travail pour de nouveaux membres dans les mois à venir. De plus, l’endroit permettra de passer d’une porte de garage à trois, et un stationnement ergonomique facilitera la circulation des remorques, des autocars et autres véhicules. L’efficacité de l’équipe de production doublera grâce à l’espace qui lui sera alloué. La fabrication d’enseignes et de kiosques d’exposition, ainsi que la préparation des matériaux pour l’installation de signalisation intérieure et de murales grand format se fera beaucoup plus aisément.

Les dirigeants et actionnaires considèrent que la mise en branle de ce projet était devenue nécessaire afin d’être en mesure de continuer de répondre à la demande grandissante de leur clientèle.

À la nouvelle usine s’ajoute l’ouverture prochaine d’un autre site d’installation à Montréal qui permettra de mieux desservir toute l’industrie du transport de cette grande région.

La construction des nouveaux locaux commencera incessamment, puisque le déménagement est prévu pour la fin du mois de septembre ou le début du mois d’octobre de cette année (2019). C’est avec impatience que toute l’équipe attend ce déménagement qui permettra d’augmenter d’un cran la qualité des produits et services, et les délais de production qui répondent déjà aux plus hauts standards de l’industrie.

Pour plus d’information sur la nouvelle usine : https://www.beaucemedia.ca/2019/03/05/lettrapub-demenage/.

Pour suivre le développement des différents projets, abonnez-vous à la page Facebook de Lettrapub.

Retour haut de page