Actualités

NOUVEAUX ACTIONNAIRES

Un vent de changement se fait sentir au sein de la structure administrative de Lettrapub. Dans le but d’assurer son bon développement, Lettrapub annonce avec fierté que de nouveaux actionnaires se sont joints à l’administration actuelle. En effet, après plusieurs années de travail en tant que tête dirigeante, le fondateur de l’entreprise, Marc Chassé, a fait le choix de céder ses parts à trois actionnaires, soit Philippe Champagne, son associé des débuts, Stéphane Labillois et Simon Corriveau.

Marc Chassé ne quitte pas le navire pour autant. Il restera présent au sein de l’entreprise à titre de vendeur expert, afin de pouvoir faire ce qu’il préfère, soit consacrer plus de temps à ses précieux clients.

Philippe Champagne, qui était déjà l’associé de Marc Chassé dans l’entreprise, conservera les mêmes fonctions.

Simon Corriveau, quant à lui, était déjà directeur des ventes et du marketing chez Lettrapub avant d’être nouvellement actionnaire. Il se consacre particulièrement au développement de l’entreprise dans la grande région de Montréal et sa récente participation à l’actionnariat lui permet de continuer à évoluer et de bien servir ses clients.

À compter du 18 mars prochain, c’est Stéphane Labillois qui assurera le poste de président directeur général de Lettrapub. Grâce à son expertise dans l’industrie du transport depuis plus de vingt ans, à son dynamisme, à sa vision et à son leadership, il continuera sans aucun doute à faire cheminer l’entreprise avec brio. Nous leur souhaitons la bienvenue, à titre de nouveaux actionnaires!

Pour plus d’information sur les nouveaux actionnaires et les projets à venir : https://www.beaucemedia.ca/2019/03/05/lettrapub-demenage/.

Pour suivre le développement des différents projets, abonnez-vous à la page Facebook de Lettrapub.

Retour haut de page